Postée il y a 137 jours
Description du poste
Envie de participer au développement d’un acteur mondial majeur des sports de montagne ?
Fondée dans les Alpes françaises, Rossignol inspire l’expérience en montagne depuis 1907. Nous perpétuons notre héritage au travers du développement de nos gammes de skis, de mountain bikes, d’équipement outdoor et de nos gammes textiles.
Notre ambition est d’être l’acteur de référence de la montagne été comme hiver.
Sur le site de Saint-Etienne de Saint-Geoirs,
nous sommes à la recherche d’un(e) technicien.ne SAV !
Rejoins notre belle aventure et créons ensemble les plus belles expériences outdoor en toutes saisons !
Les missions que tu auras :
Au sein d’une équipe de quatre personnes, le technicien SAV est garant du service après-vente des produits vendus par le Groupe Rossignol auprès des clients français. Il assure également la réparation des produits pour l’Europe (Italie, Allemagne, Autriche).
Missions principales :
Missions principales :
Relation Client: Maintenir une relation de confiance avec les clients en assurant une communication claire, réactive et en offrant un service de qualité.
Assistance Technique, Diagnostique : Fournir un support technique aux clients par e-mail pour résoudre les problèmes rencontrés avec les produits.
Transmettre les données auprès des équipes de l’usine de Montebelluna en Italie pour analyse.
Gestion des Retours : Traiter les retours de produits défectueux, les remboursements et les envois.
Gestion des Pièces Détachées : Assurer la gestion du stock des pièces détachées nécessaires.
Ce qui te distingue :
Tu es doté(e) de bonnes connaissances techniques du monde des sports d’hiver, de la réparation des produits, ainsi qu’une aptitude à la communication et au service à la clientèle.
Rejoindre le Groupe Rossignol et ses marques, c’est aussi :
Poursuivre son développement auprès de managers veillant au bien-être et au développement des compétences de leur équipe, notamment grâce à des projets innovants
S’engager en faveur de la diversité culturelle, l’égalité homme-femme et l’emploi des travailleurs handicapés protégés par notre entreprise.
Être fier(e) de travailler pour une entreprise responsable et engagée dans le développement durable.
Horaires : 9h-12h 13h-17h Lundi au vendredi toute la saison.
Profil requis
Savoir-faire :
Respecter les délais de traitement des demandes clients.
Avoir une connaissance technique des gammes et des produits.
Assurer la qualité des réparations effectuées.
Avoir une capacité à résoudre les problèmes de manière efficace et autonome.
Maîtriser les outils Office, Outlook ; la connaissance du CRM Salesforce et de l’ERP M3 est un plus
Avoir des notions d’anglais est vivement souhaité.
Savoir-être :
Avoir un très bon relationnel avec les clients, faire preuve de patience et être capable de gérer plusieurs demandes en même temps.
Savoir gérer les urgences et les priorités.
Avoir le sens du travail en équipe.
Être ordonné et rigoureux dans ses tâches.
Faire preuve de flexibilité au niveau des horaires pour s’adapter aux besoins du service.