Postée il y a 22 jours
Notre client, spécialisé dans le le secteur d'activité de l'agencement de lieux de vente, recrute dans le cadre de son développement un Assistant d'Exploitation(h/f).
Vos missions seront les suivantes :
-Contrôler la gestion administrative globale des intérimaires (bons de commandes, suivi des contrats, rapprochement de factures, etc.),
-Contrôler la saisie des feuilles d'heures, des demandes d'absences, et autres évènements dans l'outil de gestion des temps.
-Suivi des notes de frais.
-Gérer le suivi administratif d'une commande (établissement du bon de commande, suivi de la commande, facturation, .).
-Rédiger des courriers, des comptes rendus et plans d'action des réunions.
-Traiter les appels téléphoniques et assurer la bonne transmission des informations.
-Suivi et application des procédures Groupe.
-Véhiculer en permanence une bonne image de l'entreprise.
Vos avantages:
- Démarrage: au plus vite
- Poste: en journée
- Avantages: Tickets de restaurant +Télétravail +primes
- Salaire: selon profil + Tickets de restaurant +autres avantages.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser des opérations, des actions
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser des opérations, des actions
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.