Postée il y a 24 heures
Afin de renforcer son équipe de salle, le Restaurant/Brasserie AU BRASSEUR situé à deux pas du centre de Strasbourg et de sa Cathédrale cherche un serveur (H/F).
En collaboration avec les managers de salle, vous aurez pour mission :
- Mise en place de la salle
- Accueil et bienveillance envers la clientèle
- Service client, de la prise de commande à l'encaissement
- Conseil client
- Gestion de son rang
- Travail en équipe
La semaine de travail se déroulera sur 5 jours avec 2 jours de repos consécutifs.
La journée de travail sera essentiellement avec des horaires en continu et majoritairement le soir.
La maitrise de l'anglais et/ou de l'allemand sera un plus.
Contrat possible en 35h ou 39h
Vous bénéficierez aussi :
- Pourboires
- Mutuelle
- Prévoyance
- Repas
- Prime de CA
- Perspective d'évolution
La brasserie est ouverte 7j/7 de 11h à minuit en continu du dimanche au jeudi et de 11h à 1h les vendredis et samedis.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.