Responsable Administration Commerciale (H/F)

PCE INSTRUMENTS FRANCE
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

PCE Instruments France est une filiale du Groupe PCE Instruments, un fabricant et fournisseur de renommée mondiale dans le Domaine de la Mesure de Précision et du Pesage.
Notre croissance est constante, vous intégrerez donc une entreprise en pleine expansion, constituée d'une équipe jeune et dynamique, mais à taille humaine .
Nous recherchons dans le cadre d'une évolution professionnelle un(e) ADV (H/F) :
Vos principales missions seront :

- Saisie et suivi des commandes clients (Boutique en lignes, places de marché, bons de commandes, devis validés).
- Suivi logistique des commandes
- Collaboration avec la Maison-Mère en Allemagne et avec le service comptable en France
- Optimisation des procédures internes

Vous disposez d'un cursus réussi de type Bac+2 minimum dans le Commerce avec idéalement une expérience professionnelle de quelques années.
Votre aisance relationnelle avec les clients par mail et téléphone vous permettra de réussir dans ce poste à responsabilité.
La maîtrise d'une langue étrangère est indispensable (allemand ou anglais, lu, parlé, écrit) pour les échanges avec la Maison-Mère.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Traitement des commandes,Analyse de données expérimentales,Gestion des commandes et des inventaires,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Élaborer des procédures administratives ou comptables

Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Traitement des commandes,Analyse de données expérimentales,Gestion des commandes et des inventaires,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Élaborer des procédures administratives ou comptables

Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Soultz-sous-Forêts
Contrat : CDI
Salaire estimé : 46 000 € par an

Les offres similaires

Chef de Rayon Poissonnerie H/F

Soultz-sous-Forêts
CDI
E.Leclerc
Postée il y a 4 jours

Vendeur Rayon Maree H/F

Soultz-sous-Forêts
CDI
E.Leclerc
Postée il y a 4 jours

VENDEUR(SE) RAYON MAREE - H/F

Soultz-sous-Forêts
CDI
Centre E.Leclerc de Soultz-sous-Forêts
Postée il y a 5 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Soultz-sous-Forêts / Emploi Commercial