Vos principales missions seront les suivantes:
· Manager, former et faire évoluer les équipes
· Assurer la planification, les flux et le bon fonctionnement des lignes de production
· Assurer le lien entre les différents services (production, logistique, qualité, maintenance)
· Participer à l’amélioration continu et à l’optimisation des process
· Garantir le respect de l’ISO 9001 avec le suivi et la mise à jour des modes opératoires de production
· Suivre les indicateurs de production existant, évaluer l’efficacité
· Participer au développement et suivi de l’indicateur du TRS
· Participer aux projets d’investissements ainsi qu’aux réflexions menées pour le développement du site
Vous êtes doté(e) d’une expérience de 3 à 5 ans dans un contexte industriel
· Expérience dans la gestion d’équipe de production
·Personne de terrain avec une forte capacité d’adaptation et d’ouverture d’esprit, de bonnes qualités relationnelles et de communication
· Rigueur, organisation, curiosité et autonomie, comptent parmi vos points forts
· La possibilité d’évoluer rapidement à des postes de responsabilités plus élevées
Nous vous offrons
Un poste à responsabilités dans une entreprise innovante
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 40 000,00€ à 50 000,00€ par an.
Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
Prime annuelle
Primes
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
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