Poste d'assistant(e) Administratif(ve) et Marketing (H/F)

Les missions du poste

Integra Systems recherche un(e) assistant(e) administrative et marketing. La personne idéale pour ce poste est proactive dotée de compétences exceptionnelles en matière de rigueur, d'une attention méticuleuse aux détails. Cette personne curieuse et désireuse d'appréhender de nouvelles applications a une expérience préalable du travail dans la gestion d'entreprise et des connaissances comptables. Aussi, son ouverture d'esprit et sa créativité apporteront un soutien important au pôle communication. Compte tenu de la variété des missions proposées, Integra compte sur son assistante pour faire preuve de flexibilité, d'adaptabilité, de polyvalence et de prévoyance.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Logiciels comptables,Comptabilité bancaire,Comptabilité client,Comptabilité fournisseurs,Gestion comptable,Codifier une facture,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la conformité des données,Élaborer des tableaux de bord,Enregistrer les recettes d'une entreprise,Établir un état de rapprochement bancaire,Établir un reporting de trésorerie,Mettre à jour un dossier, une base de données,Réaliser des opérations comptables,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Logiciels comptables,Comptabilité bancaire,Comptabilité client,Comptabilité fournisseurs,Gestion comptable,Codifier une facture,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la conformité des données,Élaborer des tableaux de bord,Enregistrer les recettes d'une entreprise,Établir un état de rapprochement bancaire,Établir un reporting de trésorerie,Mettre à jour un dossier, une base de données,Réaliser des opérations comptables,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Limoges
Contrat : CDI
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