Assistant(e) Affaires Générales (H/F)

LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Affaires Générales pour notre client basé à ORMES, dans le cadre d'un remplacement.

Les missions confiées sont les suivantes :
- Assurer la gestion des dossiers administratifs spécifiques (achat de véhicule, certificats de vente, procès-verbaux, etc.) et du parc roulant (carte grise, assurances, etc.) ;
- Assurer la gestion des sinistres et gérer les relations avec les assureurs ;
- Réaliser les différents travaux administratif courant : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, commandes de fournitures, classement, etc. ;
- Contrôler la cohérence des demandes d'achats de frais généraux et valider les commandes via le système informatique ;
- Vérifier et comptabiliser les factures dans le système d'information.
Vous avez une première expérience dans ce type de poste ?

Vous avez les qualités suivantes ?
- Aisance relationnel,
- Dynamisme,
- Confidentialité.

N'hésitez plus ! Laissez-nous votre CV.

A pourvoir au plus vite, jusqu'à fin mars 2025.

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Ormes
Contrat : Intérim
Salaire : 1 950 € par mois
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Ormes / Emploi