Sales Development Representative (H/F)

Postée il y a 12 jours

Les missions du poste

En bref : Sales Development Representative H/F – CDI – Grenoble – 40 /45 k€ – Prospection, Qualification, Collaboration, CRM

La division Finance, RH et Juridique de notre bureau recherche pour son client, une entreprise basée à Grenoble, spécialisée dans l'édition de logiciels de gestion pour les professionnels des corps d'états techniques du bâtiment, un Sales Development Representative (H/F) sur Grenoble.
VOS MISSIONS
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Identifier, contacter et qualifier des prospects via des campagnes téléphoniques ciblées
- Documenter les informations collectées dans notre CRM pour assurer un suivi optimal.
- Travailler en étroite collaboration avec les Business Developers pour préparer les rendez-vous et optimiser le processus de vente.
- Proposer des actions de relance adaptées en fonction du profil des prospects. - Répondre aux demandes entrantes des prospects et les orienter vers les équipes concernées.
- Identifier des opportunités parmi les leads générés par d’autres canaux (événements, campagnes marketing, etc.).
- Participer à des formations régulières pour monter en compétence sur les produits et services de Sydev.
PROFIL
Pour réussir vos missions de Sales Development Representative H/F, vous êtes issu d’une formation orientée commerciale et pouvez justifier d’une expérience de 3 années sur un poste similaire.

  • Vous avez une première expérience réussie dans la téléprospection ou un poste similaire en B2B.
  • Vous êtes à l’aise au téléphone et savez capter l’attention de vos interlocuteurs rapidement.
  • Vous avez une capacité à gérer un volume important de contacts tout en maintenant un haut niveau de qualité.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (notamment CRM) et êtes à l’aise avec les technologies digitales.
  • Doté(e) d’un excellent relationnel, vous savez travailler en équipe tout en étant autonome.
  • La connaissance du secteur des logiciels de gestion ou du bâtiment est un atout.
LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT
  • Environnement de travail stimulant et dynamique
  • Opportunités de formation et de développement professionnel
  • Participation à des projets innovants et variés
LE PROCESS DE RECRUTEMENT
  • Premier entretien : avec notre consultante spécialisée Charlène
  • Deuxième entretien : avec le Directeur Commerciale et la chargée de Ressources Humaines
Besoin d’un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !

Lieu : Échirolles
Contrat : CDI
Salaire : 50 000 € par an

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