Les missions du poste

ACCESUD est une Agence d'Emploi spécialisée INDUSTRIE, TRANSPORT-LOGISTIQUE et HOTELLERIE-RESTAURATION dont les membres fondateurs ont plus de 15 ans d'expérience dans les domaines du Recrutement et du Travail Temporaire. Notre volonté est d'être un acteur à part entière de l'accès aux compétences et un facilitateur de carrières. Véritable lien entre les attentes des entreprises et les aspirations des candidats, nous mettons notre expertise au service de la collaboration gagnante qui favorisera le rendement durable de l'entreprise et le développement professionnel du collaborateur. Nos valeurs se résument par la Proximité, la Disponibilité et la Fiabilité.
Accesud recherche pour un de ses clients basé à Marseille, un Assistant.e gestionnaire facturation (H/F)

Rôles & Responsabilités :
- Enregistrement des factures dans SERENSIA issues des commandes passées sur SERTICA
- Rapprochements entre réalisation de la prestation (achats et approvisionnements divers) et la facture émise par
les fournisseurs
- Relation approvisionneurs / Superintendants pour le suivi de leurs commandes (suivi demandes achats)
- Traitement de facturation partielle et avoirs dans QUALIAC / SERTICA
- Gérer la relation avec les fournisseurs
- Traitement de relevés de compte
- Gestion des échéances fournisseurs
- S'assurer du paiement des factures à date
- Gestion des litiges
- Participe à des études ponctuelles à la demande du directeur technique (KPI, récapitulatif études fournisseurs)

Durée de la mission : Asap jusqu'au 31/08/2025
Bac +2 en gestion ou comptabilité
1 à plusieurs mois d'expérience en Gestion administrative ou assistante de gestion

Le profil recherché

Bac +2 en gestion ou comptabilité
1 à plusieurs mois d'expérience en Gestion administrative ou assistante de gestion

Lieu : Marseille
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Marseille / Emploi