Postée il y a 1 jour
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise ! Aujourd'hui votre agence Temporis Sélestat recherche un.e assistant.e administratif.ve, pour notre son client, centrale d'achat appartenant à un groupe de grande distribution située à Colmar.
Rattaché(e) au Responsable Comptabilité Fournisseur, vous principales missions consisteront à :
- Elaborer et suivre des dossiers permettant d'optimiser la relation avec nos fournisseurs.
- Constater les dysfonctionnements relevés par l'émission de proformas.
- Organiser des RDV explicatifs avec les fournisseurs.
- Etablir un reporting de l'activité, en assurer le suivi administratif commercial et extra comptable, et faire un suivi de facturation.
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac à Bac +2 dans le domaine de la gestion et/ou de la comptabilité. Nous sommes à l'écoute des profils débutants.
De nature rigoureuse et organisée vous savez travailler en toute autonomie et êtes doté(e) d'un esprit d'analyse et d'un bon relationnel.
Salaire : 1910 Euros brut/mois +ifm et icp.
Poste à pourvoir de suite pouvant déboucher sur une intégration.
Temporis Sélestat : une équipe investie, à l'écoute et experte du recrutement.
Si cette offre vous intéresse, merci de nous transmettre votre CV par mail : @.** ou de créer votre espace candidat sur notre site internet : https://www.temporis-franchise.fr/users/
Vous pouvez également nous faire parvenir rapidement votre candidature à l'adresse suivante : @.**
1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, nous offrons à tous nos clients intérimaires et entreprises :
- L'implication et la réactivité d'indépendants locaux
- Les outils d'un réseau
Bienvenue dans l'emploi nouvelle génération !
Expérience requise : (Débutant accepté)