Chargé de Clientèle (h/f)

Les missions du poste

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.

Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 1004 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! 

Vous proposer la meilleure expérience au quotidien est au cœur de nos préoccupations. En agence, sur adecco.fr ou via notre application Adecco & Moi nous restons connectés pour vous apporter une réponse sur mesure et le plus rapidement possible.

Votre mission


🚀 Rejoignez notre équipe en tant que Chargé de Clientèle (h/f) !
Nous recherchons un Chargé de Clientèle (h/f) pour un CDD du 17 mars au 31 août 2025 (démarrage possible jusqu'au 1er avril). Si vous aimez le contact téléphonique, que vous avez un bon sens du service et souhaitez évoluer dans un environnement administratif structuré, cette opportunité est faite pour vous !

📌 Vos missions et responsabilités


Au sein du service des prestations, vous serez en première ligne pour accompagner les adhérents (entreprises et salariés) en répondant à leurs questions et en les aidant dans leurs démarches. Vos principales missions incluent :
  • L'accueil téléphonique et la gestion des demandes clients sur des sujets variés (paiement des congés payés, accès en ligne sécurisé, DSN Déclaration Sociale Nominative).
  • Le traitement et la résolution des anomalies liées aux échanges de flux DSN.
  • L'accompagnement des entreprises et salariés dans l'utilisation des services en ligne.
  • La gestion d'un volume d'appels conséquent (environ 2 000 appels répartis entre 15 collaborateurs).

Votre profil


Pour réussir dans ce poste, nous recherchons une personne rigoureuse, dotée d'un excellent relationnel et à l'aise au téléphone.


Vous justifiez de :

  • Un diplôme Bac+2 en administration, droit ou paie.
  • Une expérience de 3 ans minimum en relation client, idéalement dans un secteur administratif, bancaire, de prévoyance ou de caisse de retraite.
  • Une bonne capacité d'écoute et de pédagogie pour répondre efficacement aux demandes des adhérents.
  • Une organisation efficace pour gérer un flux d'appels important.

Le client offre un cadre de travail stable avec des horaires fixes de 9h à 17h (35h/semaine, badgeage virtuel) ; prise en charge des frais de transport (50%) ; REI ou Ticket-Restaurant, PERCO...


Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une mission essentielle tout en évoluant dans un environnement bienveillant et professionnel, postulez dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.



Contrat : CDD (17/03/2025)

Localité : Paris 09 (75009)
Métier : Chargé de Clientèle (h/f)

Lieu : Paris 15ème
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Paris 15ème / Emploi Chargé de clientèle