LE POSTE QUI VOUS ATTEND A VILLEURBANNE
Envie de rejoindre une équipe de 14 personnes ? Au sein du pôle formation, vous aurez la charge de l'organisation et de la gestion administrative des formations et autres événements - journées thématique, webinaires, ateliers. -proposés par l'ANFH. Vous assurez également l'accompagnement des établissements dans leurs démarches d'achat de formation et dans l'utilisation des différents outils numériques mis à leur disposition.
VOTRE QUOTIDIEN
- Planifier et gérer les actions de formation via le progiciel et autres outils : création, suivi et mise à jour, paiement
- Gérer les relations administratives avec les organismes de formation, suivre les conditions d'exécution, la qualité et la conformité des prestations
- Suivre et contrôler les dossiers de formation en lien avec les établissements et les accompagner dans l'utilisation des outils de gestion
- Assurer la gestion administrative des autres événements : communication, inscriptions, convocations, attestations, paiement.
- Accompagner les établissements dans leurs achats de formation via la centrale d'achat La ForMuLe
- Gérer et promouvoir l'offre e-learning auprès des établissements
- Assurer ponctuellement l'accueil physique et téléphonique
- Participer au reporting des activités
Le + : ces missions pourront évoluer progressivement vers des dossiers à enjeux pour la délégation.
VOTRE PROFIL
Ce que vous apportez
- Un Bac+2/3 en gestion administrative, formation ou RH
- Une expérience en gestion administrative de formation (un plus !)
- La connaissance du secteur hospitalier (apprécié mais pas obligatoire)
Ce qui fera la différence
- Maîtrise d'Excel et des outils bureautiques
- Organisation et rigueur administrative au top
- Talent pour jongler avec plusieurs dossiers
- Aisance relationnelle et esprit d'équipe
- Rédaction claire et efficace
- Adaptabilité et sens du service
LES CONDITIONS
- Poste basé à Villeurbanne
- CDI temps plein à pourvoir dès que possible
- Rémunération selon profil et expérience
- Avantages sociaux : mutuelle, tickets restaurant, RTT
- Télétravail possible
VOUS SOUHAITEZ POSTULER
Adressez-nous un CV et une lettre de motivation !
Les entretiens se dérouleront entre le 6 février et le 14 février 2025.
L'ANFH s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Technologies de l'information et de la communication (TIC),Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques,Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Présenter et promouvoir une formation,Réaliser des opérations comptables,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Technologies de l'information et de la communication (TIC),Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques,Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Présenter et promouvoir une formation,Réaliser des opérations comptables,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.