Qui ne connait pas le Café Oz ?! En afterwork, pour les matchs ou en mode clubbing, c'est LE bar ambiance qui véhicule l'image de l'Australie : convivialité, simplicité et la garantie d'une ambiance décontractée.
La tribu Café Oz c'est quoi ? Environ 250 personnes qui travaillent directement dans les 9 établissements au contact de notre clientèle ainsi qu'une équipe de 12 personnes au backoffice qui travaille sur les fonctions supports.
Le Café Oz Rooftop a besoin de renfort ! Nous recrutons un(e) Chargé(e) de recrutement et administratif souriant(e), passionné(e) et good vibes qui souhaite participer à l'aventure Café Oz ;)
Voici les missions principales que tu auras à effectuer :
- RecrutementRecenser les besoins
- Poster les annonces et les réactualiser sur nos différents jobboard (Indeed, Fusac et Hellowork…)
- Trier et sélectionner les CV
- Pré-sélection téléphonique
- Planifier les sessions de recrutement
- Organiser et mener les entretiens
- Mettre à jour un tableau de suivi
- Contacter les candidats recrutés
- Envoyer des mails de refus aux candidats non sélectionnés
-
Administratif
- Recueillir les documents nécessaires à l'embauche
- Procéder si besoin à l'authentification des visas et titres de séjour
- Créer les dossiers des nouveaux salariés
- Tenir et mettre à jour le RUP
- Etablir les contrats d'extras en respectant le planning fait par le directeur et/ ou ses assistants managers
- Etablir les déclarations préalables à l'embauche (DPAE)
- Créer et mettre à jour les fiches individuelles salariées sur notre logiciel de gestion de temps Octime
- Lever les anomalies sur Octime
- Transmettre les informations au service RH Groupe
Le(a) salarié(e) pourra être amené(e) à effectuer toutes autres missions en lien avec sa fonction RH.
Toutes ces missions seront effectuées sous l'autorité du directeur de l'établissement et la supervision du service RH Groupe (des déplacements au Siège situé dans le 9ème pourraient être prévues).
Détails :
- Type de contrat : CDD saisonnier de 6 mois
- Date de début souhaitée : 17 mars 2025
- Localisation : Paris 13ème
- Horaires : Du lundi au vendredi de 10h à 18h avec une pause d'une heure
- Ce poste n'ouvre pas droit à du télétravail
- En lien direct avec le Directeur d'établissement, les Assistants Managers et le Service RH Groupe
- Avantages : Indemnités de repas et de transports, mutuelle et surtout tu travailleras depuis le plus beau Rooftop de Paris avec une vue imprenable sur la Seine !
Si tu t'es reconnu(e) dans les missions et que :
- Ton niveau en anglais te permet de tenir une conversation (en effet, au Café Oz il y a de multiples nationalités et l'anglais est notre langue commune ;))
- Tu as une première expérience en recrutement
- Tu fais preuve d'une grande capacité d'adaptation
- D'une rigueur redoutable, tu excelles dans le multi-tasting
N'hésite plus, envoie-nous ton CV !
Processus de recrutement :
- Le service RH examine ton CV
- Si celui-ci correspond, il te contacte pour un échange téléphonique
- Vous convenez d'un entretien physique
- Si cet échange est concluant des 2 côtés, tu rencontreras le Directeur d'établissement lors d'un entretien
- Une fois toutes les étapes validées, tu intégreras notre super team qui te formera lors de ta journée d'intégration !
Si tu t'es reconnu(e) dans les missions et que :
- Ton niveau en anglais te permet de tenir une conversation (en effet, au Café Oz il y a de multiples nationalités et l'anglais est notre langue commune ;))
- Tu as une première expérience en recrutement
- Tu fais preuve d'une grande capacité d'adaptation
- D'une rigueur redoutable, tu excelles dans le multi-tasting
N'hésite plus, envoie-nous ton CV !