Sous la responsabilité du chef de mission et de l'expert-comptable, vous prendrez en charge de manière autonome un portefeuille de dossiers clients composés de PME et TPE :
- Gestion d'un portefeuille clients ;
- Saisie des pièces comptables ;
- Établissement des déclarations fiscales ;
Vous disposez d'une formation de type BTS voir DCG/DSCG, complétée par une expérience d'au moins 3 ans en Cabinet.
Vous cherchez à intégrer un cabinet d'expertise comptable dynamique et vous maîtriser les logiciels et les outils digitaux spécifiques à l'activité.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération selon expérience.
Experience: 36 Mois
Compétences: Méthodes et procédures de contrôle comptable,Procédures de contrôle comptable,Élaborer des procédures administratives ou comptables,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 36 Mois
Compétences: Méthodes et procédures de contrôle comptable,Procédures de contrôle comptable,Élaborer des procédures administratives ou comptables,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).