En tant qu’OPS Specialist et Release Manager, vous intégrerez les équipes du domaine Customer Experience. Ce domaine est constitué d’équipes pluridisciplinaires (e-commerce, tech, produit), responsables de l’expérience client sur desktop et mobile, mais aussi sur d’autres produits digitaux liés au parcours client.Vos missions :- Collaborer avec les feature teams pour déployer des indicateurs de performance pour l’ensemble des produits du domaine, anticiper les incidents et garantir une qualité constante.- Construire des dashboards transverses pour suivre la performance, analyser les données, et piloter des actions de remédiation proactive.- Assurer la coordination en tant que Release Manager pour l’application mobile, en supervisant les déploiements en production toutes les trois semaines, et en garantissant le respect des délais et des exigences de qualité.- Participer au troubleshooting pour les incidents majeurs affectant le domaine CXP et coordonner les équipes pour une résolution rapide et efficace.- Contribuer activement aux projets d’amélioration continue (automatisation, infrastructure-as-code, FinOps, sécurité) et être référent sur les outils d’observabilité pour l’ensemble des produits.- Mettre en œuvre les meilleures pratiques de sécurité, documenter et intégrer les retours d’expérience pertinents pour un run de qualité.- Expérience confirmée dans un rôle DevOps/OPS, avec une compétence additionnelle en Release Management, idéalement dans un contexte multi-produit.- Maîtrise des outils de monitoring (Datadog, Opsgenie) et des processus de déploiement mobile, ainsi qu’une compréhension des cycles de livraison fréquente.- Compétences en gestion de l’automatisation, en infrastructure-as-code (Terraform), et connaissance approfondie des bonnes pratiques FinOps et sécurité.- Autonome, rigoureux et orienté solution, vous savez coordonner des releases en lien avec les équipes de développement et produit.avantages une réelle proximité avec nos équipes avec une collaboration permanente entre nos chefs de projets/manager/rh/une communauté d'experts pour vous accompagner dans votre montée en compétence.une université interne pour vous offrir un parcours de formation complet et personnalisé.une licence Udemy Business pour tous afin de vous permettre de vous former sur tous les sujets de votre choix et sans limitation (soft skills & hard skills) avec plus de 200 000 formations.des événements réguliers pour se retrouver et échanger autour de sujets techniques (techtalk, conférences, webinaires)la possibilité de télétravailler plusieurs jours par semaine.La prise en charge des transports en commun par la société à hauteur de 100%.Un comité d'entreprise.Une carte ticket restaurant de 9€ par jour dont 60% pris en charge par l'employeur.