Postée il y a 12 jours
emploi saisonnier de mi-juin à fin septembre
Temps complet juillet et août (disponible certains week-ends) + temps non complet mi-juin et septembre uniquement les week-ends
De 10h45 à 13H00 et De 14h00 à 18h00
Missions principales :
- matin : ouverture du musée le matin avec ménage des 2 espaces.
- soir : comptage de la caisse, transmission des informations quotidiennes au personnel sur le cahier.
- Gestion des stocks
- Assurer la fonction de régisseur de la régie de recettes du musée (préparation des documents, transmission aux administrations.)
Assurer la fonction de régisseur de la régie de recettes du musée (transport de l'espèce et des chèques.)
Lien avec la mairie / le service animation
Compte-rendu de fin de saison écrit (+ rendez-vous avec Le Maire à prévoir en septembre)
Pendant les heures d'ouverture du musée (de 11h15 à 13h00 et de 14h00 à 17h30) :
- accueil des visiteurs ;
- visite guidée si demandée ;
- information sur éventuelle exposition temporaire ;
- mise en route d'un film ;
- vente ;
- travail technique (ménage, entretien des abords.) lorsqu'il n'y a pas de visiteurs.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.