Directeur·trice des Opérations Évènementielles et Digitales H/F

French Flair Agency
Postée il y a 25 jours

Les missions du poste

French Flair SAS est une Agence de Conseil en Communication, Marketing et Business Development spécialisée dans l'accompagnement des Missions Handicap des grandes entreprises, l'insertion et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Nous sommes à la recherche de nouveaux talents expérimentés pour dynamiser et encadrer les équipes, c'est pourquoi nous recherchons notre Directeur des Opérations (F/H).

Vous serez garant du succès des opérations de notre agence, que ce soit le déploiement des événements ou la livraison de nos produits/services à nos clients. En tant qu'interlocuteur de premier plan de nos clients, vous vous assurerez que les services rendus sont à la hauteur de la qualité et de l'exigence de French Flair.

French Flair en 2025, ce sera 160 événements/formations pour compte de nos clients, pour 10 à 100 personnes, en régions; et 10 projets digitaux ultra contemorains (VR, MR, AR), ainsi que la gestion de micro sites web.
Votre mission consistera à gérer une équipe de 4 à 8 personnes, chefs de projets, formateurs dans le cadre des outils de sensibilisation formation au handicap que nous déployons pour nos clients.

LES MISSIONS ET RESPONSABILITÉS CONFIÉES

Fort de ces attentes, vos missions sont notamment les suivantes :
- Répondre et aller au-delà des attentes de nos clients en déployant vos connaissances en marketing et en étant créatif pour adapter chaque service/produit aux attentes et à l'ADN de nos clients. Vous savez prendre un brief projet, comprendre l'ensemble de la demande de votre client et proposer des solutions agiles et innovantes ;
- Garantir le déploiement des événements/des services/des produits French Flair à destination de nos clients. Vous êtes le garant de la qualité, des coûts, des délais et tout particulièrement de la satisfaction de nos clients ;
- Faire respecter les procédures internes, les mettre à jour et en déployer de nouvelles afin de garantir l'efficacité opérationnelle de French Flair ;
- Réaliser de façon constante le suivi opérationnel des équipes tout en cherchant l'amélioration permanente : reporting régulier, KPI, suivi CA à la Direction Générale;
- Identifier les besoins complémentaires clients, et les proposer.
- Manager et suivre les équipes (chefs de projets, commerciaux, équipes offshore) en vous appuyant sur nos outils internes (Notion / Slack / CRM Hubspot)
- Vous serez en lien étroit et permanent avec les autres membres de French Flair et vous pourrez vous appuyer sur nos centres d'expertise.

La réussite des opérations est un facteur clé de succès pour French Flair, nous comptons donc grandement sur vous.
Minimum titulaire d'un Bac +5, le·la détenteur·trice du poste doit faire preuve de rigueur, d'indépendance, de responsabilité et d'organisation. Vous justifiez d'au moins 7 ans d'expérience dans un poste similaire de direction des opérations.

Les personnes en reconversion professionnelle sont très appréciées.

Compétences Techniques requises :
- Direction de projets ;
- Management d'une équipe pluridisciplinaire allant de 4 à 10 personnes ETP ;
- Forte connaissance et appétence pour le digital, l'IA ;
- Expérience dans l'évènementiel primordiale;
- Vous connaissez le milieu du Handicap, de la D&I, et/ou de la RSE idéalement ;
- Vous connaissez et maîtrisez les outils suivants : Slack, Notion, Google Suite, CRM

Compétences personnelles requises :
- Organisé
- Rigoureux.se
- Polyvalent.e
- Efficace / gain de temps
- Autonome
- Diplomate
- Sens du service
- Capacité de représentation/lobbying
- Créatif.ve

Le profil recherché

Minimum titulaire d'un Bac +5, le·la détenteur·trice du poste doit faire preuve de rigueur, d'indépendance, de responsabilité et d'organisation. Vous justifiez d'au moins 7 ans d'expérience dans un poste similaire de direction des opérations.

Les personnes en reconversion professionnelle sont très appréciées.

Compétences Techniques requises :
- Direction de projets ;
- Management d'une équipe pluridisciplinaire allant de 4 à 10 personnes ETP ;
- Forte connaissance et appétence pour le digital, l'IA ;
- Expérience dans l'évènementiel primordiale;
- Vous connaissez le milieu du Handicap, de la D&I, et/ou de la RSE idéalement ;
- Vous connaissez et maîtrisez les outils suivants : Slack, Notion, Google Suite, CRM

Compétences personnelles requises :
- Organisé
- Rigoureux.se
- Polyvalent.e
- Efficace / gain de temps
- Autonome
- Diplomate
- Sens du service
- Capacité de représentation/lobbying
- Créatif.ve

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 60 000 € par an

Les offres similaires

Gestionnaire des Ressources Humaines en alternance H/F

Paris
Alternance
Association Imc Alternance
Postée il y a 10 jours

Gestionnaire des Ressources Humaines en alternance H/F

Paris
Alternance
IMC ALTERNANCE GROUPE RANDSTAD
Postée il y a 22 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi