BMC
Postée il y a 11 heures
Employeur présent au salon TAF Montpellier le mercredi 26 mars au niveau du secteur Hôtellerie Restauration.
BMC est une holding spécialisée dans l'hôtellerie restauration. Nos établissements de la Grande Motte, de Palavas, des Saintes-Maries de la Mer ou encore de l'île de Ré ont la particularité d'avoir une forte identité, d'être en bord de mer et de proposer des environnements de travail accueillants. Chez BMC, chaque interaction, chaque plat que nous servons, chaque sourire que nous partageons reflète un esprit d'équipe hors pair.
Ensemble, et avec les idées de chacun, nous créons une expérience qui va au-delà du service ordinaire et qui résonne avec : hospitalité authentique et conviviale.
Nous recherchons un Commis de salle H/F pour notre établissement le Yacht Club situé à la Grande Motte :
LES MISSIONS QUI T'ATTENDENT :
- Ecouter le client et répondre à ses questions
- Réactions aux remarques du client (positives ou négatives)
- Présentation de l'addition à la demande du client
- Prise de congé du client à son départ
- Nettoyer les locaux et le matériel
- Vérifier la vaisselle et les couverts
- Dresser les tables
- Mettre en place les consoles de service
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.