Postée il y a 13 heures
Boulangerie de Cavaillon recherche son/sa Vendeur(euse) en Boulangerie.
Missions :
- Accueillir les clients
- Renseigner les clients
- Encaisser
- Snacking préparation
- Entretenir le poste de travail ainsi que le magasin
Travail du lundi au samedi
Fermé le dimanche
Poste à pourvoir immédiatement
Experience: 1 An(s) - en vente
Compétences: Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - en vente
Compétences: Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.