Petits-fils développement
Postée il y a 24 heures
Petits-fils est le réseau d'agences qui dépoussière le secteur de l'aide à domicile en parlant de choses graves sans être grave. Nos services personnalisés sont assurés par des auxiliaires de vie diplômés, ou certifiés Croix-Rouge, et expérimentés. Toutes et tous ont le souci constant de rendre le quotidien des personnes âgées et de leurs familles plus agréable et plus doux. Chez Petits-fils, c'est tout simplement en pensant à nos grands-parents que nous sélectionnons les auxiliaires de vie qui travaillent avec nous.
Rejoignez Petits-fils, réseau en pleine expansion !
Avec plus de 300 agences d'aide à domicile à destination des personnes âgées et handicapées.
En tant que Responsable du développement d'agence, votre rôle est de mettre en oeuvre toutes les actions pour lancer l'activité et imposer Petits-fils parmi les acteurs locaux du maintien à domicile.
Poste à pourvoir pour une ouverture d'agence à St Tropez !
Vos principales missions :
- Répondre aux demandes des prospects d'une zone définie et assurer leur gestion
- Fidéliser un portefeuille client
- Constituer et développer un réseau de prescripteurs
- Fournir un service de qualité pour améliorer la satisfaction des clients, de leurs familles et des auxiliaires de vie
- Peut participer aux opérations de facturation
- Missions de recrutement et de management d'équipe
Afin d'avoir une vue d'ensemble de vos missions, vous bénéficierez de la formation initiale de Petits-fils pour acquérir nos méthodes de travail. Vous disposerez également d'un budget publicité et de toutes les fonctions support pour faire grandir rapidement l'agence.
Vous avez une expérience en gestion ou en management, idéalement dans les services à la personne ou un secteur similaire. Vous savez piloter une activité avec rigueur et êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer une équipe.
Les avantages à nous rejoindre :
- Un CDI à temps plein (35/semaine) avec une rémunération de 2500 € brut / mois
- Astreintes rémunérées
- Mutuelle prise en charge à 100 %
- Des primes mensuelles et trimestrielles attractives
- Formation de 7 jours au siège de Petits-fils
- Team building réguliers pour renforcer l'esprit d'équipe
Vos qualités essentielles :
- Leadership et esprit d'équipe.
- Organisation, autonomie et polyvalence.
- Excellentes compétences relationnelles et sens commercial.
- Capacité à travailler sous pression et à prendre des décisions rapidement.
Si vous débutez dans ce domaine, pas d'inquiétude : une formation adaptée vous sera proposée pour vous accompagner dans vos nouvelles responsabilités.
Pourquoi nous rejoindre ?
Chez Petits-fils, nous accordons une grande importance au respect, à la qualité du service et au bien-être de nos équipes. Vous bénéficierez d'un environnement de travail bienveillant et convivial, propice à votre épanouissement personnel et professionnel.
Processus de recrutement :
- Entretien en visio avec notre équipe recrutement.
- Rencontre avec vos futurs collègues.
- Tests et vérification des références.
Envie de donner du sens à votre carrière en rejoignant une entreprise humaine et engagée ? N'attendez plus pour postuler !
Nos engagements :
Petits-fils n'est pas une entreprise ordinaire ! C'est également le pilier d'une association solidaire nommée "Bras dessus bras dessous", qui vise à soutenir nos auxiliaires de vie dans leur travail quotidien et à les aider à surmonter les défis de la vie. https://www.brasdessus-brasdessous.org/.
Vous avez une expérience en gestion ou en management, idéalement dans les services à la personne ou un secteur similaire. Vous savez piloter une activité avec rigueur et êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer une équipe.
Les avantages à nous rejoindre :
- Un CDI à temps plein (35/semaine) avec une rémunération de 2500 € brut / mois
- Astreintes rémunérées
- Mutuelle prise en charge à 100 %
- Des primes mensuelles et trimestrielles attractives
- Formation de 7 jours au siège de Petits-fils
- Team building réguliers pour renforcer l'esprit d'équipe
Vos qualités essentielles :
- Leadership et esprit d'équipe.
- Organisation, autonomie et polyvalence.
- Excellentes compétences relationnelles et sens commercial.
- Capacité à travailler sous pression et à prendre des décisions rapidement.
Si vous débutez dans ce domaine, pas d'inquiétude : une formation adaptée vous sera proposée pour vous accompagner dans vos nouvelles responsabilités.
Pourquoi nous rejoindre ?
Chez Petits-fils, nous accordons une grande importance au respect, à la qualité du service et au bien-être de nos équipes. Vous bénéficierez d'un environnement de travail bienveillant et convivial, propice à votre épanouissement personnel et professionnel.
Processus de recrutement :
- Entretien en visio avec notre équipe recrutement.
- Rencontre avec vos futurs collègues.
- Tests et vérification des références.
Envie de donner du sens à votre carrière en rejoignant une entreprise humaine et engagée ? N'attendez plus pour postuler !
Nos engagements :
Petits-fils n'est pas une entreprise ordinaire ! C'est également le pilier d'une association solidaire nommée "Bras dessus bras dessous", qui vise à soutenir nos auxiliaires de vie dans leur travail quotidien et à les aider à surmonter les défis de la vie. https://www.brasdessus-brasdessous.org/.