Postée il y a 19 heures
Vous avez le sens du savoir-recevoir, du savoir-vivre et du contact client?
Rejoignez-nous!
Nous recherchons un(e) intendant(e) dynamique pour la gestion d'un gîte. Vous serez chargé(e) d'assurer la propreté et l'entretien des logements. Vous contribuez à offrir une expérience de qualité à nos clients en maintenant un environnement propre et accueillant.
Votre mission :
- Entretien des appartements.
- Contrôle de l'état des équipements du linge et du mobilier.
- Accueil des clients
- Check-in et check-out
- Gestion du stock
- Gestion administrative (planning femme de chambre, retour de mails...)
Compétences attendues :
Rigueur et capacité à s'organiser, aptitude à travailler en équipe, ponctualité et respect des horaires. Vous avez le sens du service client.
Vous avez 2 jours de repos par semaine. Vous êtes débutant(e), vous souhaitez proposer un service de qualité à notre clientèle, une formation peut être assurée en interne.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Organiser le travail d'une équipe,Contrôler l'état de propreté d'un lieu,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Organiser le travail d'une équipe,Contrôler l'état de propreté d'un lieu,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.