Missions :
Accueil :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique du public ;
- Suivre et gérer les mails entrants adressés à la ville via le site Internet ;
Gestion foncière :
- Saisir et instruire les déclarations d’intention d’aliéner et les renseignements d’urbanisme.
Administratifs:
- Suivre les dossiers en lien avec les notaires,
- Assurer le classement des dossiers et archiver les documents numériques.
Qualités professionnelles et personnelles :
- Autonomie,
- Discrétion,
- Sens du relationnel,
- Rigueur,
- Organisation.
Compétences :
- Bonne maîtrise de l’outil informatique.
Temps de travail et éléments de rémunération :
- Contrat de remplacement pour 6 mois,
- 37h00 hebdomadaires avec génération de 12 jours de Réduction de Temps de Travail,
- Planning hebdomadaire : du lundi au vendredi : variabilité des horaires possible,
- Participation à une mutuelle (Harmonie Mutuelle) et une prévoyance (MNT), aux frais de transports, garde d’enfants…,
- Prestations d'Action Sociale : CNAS et COS.
Fosses, Ville de 10 000 habitants située à trente kilomètres au Nord-Est de Paris et au porte du Parc Naturel régional Oise pays de France, bénéficie de tous les attraits et charmes d’une ville à la campagne. Arborée de champs et de bois et profitant de tous les services publics de proximité, avec un peu moins de 200 collaborateurs, la collectivité et le Centre Communal d’Action Social, répondent aux besoins des administrés. Au sein de l’équipe du service urbanisme, vous avez en charge l’accueil du public, la gestion du secrétariat du service urbanisme.