Postée il y a 4 jours
Rejoignez le centre de gestion Auto de MARSEILLE GRAND LARGE et intégrez une équipe de 3 encadrants en prenant la responsabilité de l'animation et de la coordination d'une équipe de 10 conseillers relation client.
Votre mission ? Vous assurez le contrôle des dossiers, la validation technique et progressivement, le management de l'équipe.
Et concrètement ?
ANIMER le collectif, et être garant de la dynamique de son équipe, de la cohésion et de la bonne coopération entre ses membres et les autres équipes du centre de gestion :
- Anime la performance et suit l'atteinte des objectifs
- Évalue, définit et suit les plans d'accompagnements
- Favorise et accompagne la mobilité
PILOTER la performance en déclinant les objectifs de l'équipe en adéquation avec la plan d'action du centre :
- Assure la mise en œuvre des moyens nécessaire à leur réalisation.
- Décline une démarche d'amélioration continue.
- Organise les activités au sein de son équipe et sollicite l'appui technique nécessaire.
- Harmonise les pratiques.
- Pilote et anime collectivement et individuellement les indicateurs de performance au sein de son équipe
- Est garant de l'atteinte des résultats de son équipe
Vous possédez une solide expérience de gestionnaires sinistre ou de gestionnaire corporel auto (et on vous formera sur le management), ou bien de manager sinistre.