Postée il y a 4 jours
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Approvisionneur(se), avec des responsabilités complémentaires en Administration des Ventes (ADV). Ce poste polyvalent vous permettra d'intervenir sur la gestion des stocks et des approvisionnements, tout en participant activement au suivi des commandes et à la satisfaction client.
Vos missions principales :
Gestion des approvisionnements :
Piloter les commandes de réapprovisionnement en fonction des prévisions et des besoins du service.
Assurer le suivi des livraisons et gérer les relances fournisseurs pour garantir la disponibilité des produits.
Veiller au respect des délais et de la qualité des approvisionnements.
Gestion des stocks :
Contrôler et optimiser les niveaux de stocks pour éviter les ruptures tout en limitant les excédents.
Réaliser les inventaires et suivre les écarts pour garantir la fiabilité des données.
Missions en Administration des Ventes (ADV) :
Traiter les commandes clients et assurer leur bonne prise en charge depuis la commande jusqu'à la livraison.
Suivre l'exécution des commandes et informer les clients de l'avancement (retards, modifications).
Assurer le traitement des réclamations clients en lien avec les approvisionnements et les livraisons.
Le poste est basé à Montmelian
De formation Bac +2/+3 dans le domaine de la gestion des approvisionnements, logistique ou commerce, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement avec une dimension ADV en complément de vos compétences en approvisionnement.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, ERP) et avez une bonne connaissance des processus de gestion des stocks et des commandes.
Doté(e) d'un bon sens de l'organisation, vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et avez un excellent relationnel pour travailler avec les différents services internes et les clients.
Vous êtes orienté(e) solution et savez faire preuve de flexibilité pour gérer les priorités.
De formation Bac +2/+3 dans le domaine de la gestion des approvisionnements, logistique ou commerce, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement avec une dimension ADV en complément de vos compétences en approvisionnement.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, ERP) et avez une bonne connaissance des processus de gestion des stocks et des commandes.
Doté(e) d'un bon sens de l'organisation, vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et avez un excellent relationnel pour travailler avec les différents services internes et les clients.
Vous êtes orienté(e) solution et savez faire preuve de flexibilité pour gérer les priorités.