Postée il y a 24 heures
Rejoindre Au Bureau, c'est travailler aux côtés de collaborateurs passionnés par le métier de la restauration.
Vos missions :
Participer à la réalisation des desserts
Maitriser les gestes techniques de cuisine
Nettoyer la vaisselle et le matériel de cuisine
Etre le/la garant(e) de la propreté de la cuisine
Réceptionner et ranger les commandes
Votre profil :
Autonome, réactivité,
Polyvalent(e), rigoureux(euse) et méthodique
Sens relationnel, ponctualité et dynamisme sont exigés.
Travail en équipe, formation assurée en interne.
Postes en CDI de 35h
Poste évolutif
Avantages :
Mutuelle prise en charge à 100%
Primes sur objectifs (qualité, hygiène...)
Repas à la charge de l'employeur
10% de rabais sur les consommations
Experience: Débutant accepté
Compétences: Cuire des viandes, poissons ou légumes,Dresser des plats pour le service,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Éplucher des légumes et des fruits,Préparer les viandes et les poissons
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Cuire des viandes, poissons ou légumes,Dresser des plats pour le service,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Éplucher des légumes et des fruits,Préparer les viandes et les poissons
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.