Nous recherchons pour notre Service Après Vente un(e) secrétaire / réceptionniste d'atelier. Le poste est à pourvoir à Cayenne (Zone Collery).
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique
Vous gérez la gestion des plannings de l'atelier
Vous assurez la réception des machines
Vous assurez la facturation / devis / relance
Vous gérez la gestions des garanties fournisseurs
Contrôler l'activité effective du personnel de l'atelier
Superviser les stocks
Reporting
Profil :
Vous faite preuve d'autonomie sur les missions qui vous sont confiées.
Vous avez une appétence pour le développement d'outil de gestion administrative.
Vous êtes prêt à être formé sur les particularités liées à l'entreprise.
Experience: 2 An(s) - dans le secrétariat et l'accueil
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Coordonner l'activité d'une équipe,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Langues: Français exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Réparation de machines et équipements mécaniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s) - dans le secrétariat et l'accueil
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Coordonner l'activité d'une équipe,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Langues: Français exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Réparation de machines et équipements mécaniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.