Postée il y a 24 heures
Maintenance du matériel et des logiciels du parc informatique
Gestion des serveurs, des accès et des sauvegardes
Installation, déploiement, mise à jour et formations aux différents logiciels informatiques
Gestion des utilisateurs et des paramètres réseaux, support aux utilisateurs
Etablissement et validation technique des devis
Réception et configuration des nouveaux matériels
Gestion des logiciels et du matériel
Gestion du parc des systèmes d’impression
Gestion des services de téléphonie, standard, fixes et mobiles
Connaître les principes de fonctionnement d'un ordinateur, d'un serveur et d'un réseau informatique
Savoir gérer le matériel et réaliser des commandes
Savoir auditer les besoins des utilisateurs et concevoir des solutions à mettre en place
Faire preuve d’une grande discrétion
Être autonome et polyvalent
Assurer le bon fonctionnement, l'installation et les mises à jour des différents systèmes d'information utilisés par la collectivité en matière d'informatique et de téléphonie.
Encadrer les utilisateurs et les guider pour l'utilisation des services de communication