GO SPORT OUTLET
Postée il y a 24 heures
Description du poste :
Dans le cadre de son développement, le Village Outlet Cap Malo (zone commerciale de Cap Malo) recherche un(e) conseiller(ère) de vente au rayon textile H/F à temps complet (35h) pour le GO Sport Outlet. Le poste est à pourvoir immédiatement.
Votre personnalité :
Passionné(e) par la mode, vous avez le sens du service client et vous êtes reconnu(e) pour votre talent en vente et en fidélisation client. Vous avez au minimum 2 ans d'expérience à un poste similaire.
Vos challenges :
Rattaché(e) au responsable de magasin, vous assurez les missions suivantes :
- Accueillir, apporter un service personnalisé, conseiller et fidéliser les clients.
- Réaliser et développer les ventes à travers les indicateurs commerciaux.
- Réaliser le merchandising dans le respect des préconisations.
- Gérer quotidiennement la boutique : ouverture, fermeture, réception des marchandises, gestion des stocks.
Lieu du poste : En présentiel
zone difficile d'accès en transports en commun
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Techniques de vente et de promotion,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Participer à un inventaire,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Techniques de vente et de promotion,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Participer à un inventaire,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.