Postée il y a 4 heures
Accueillir le public
Instruire et suivre les dossiers de cartes d’identité et passeports (y compris DR Mobile)
Suivre le planning de RDV 360 sur le site web.
Préparer les dossiers pour les RDV du jour
Aider les usagers dans l’accomplissement des formalités Administratives
Effectuer les demandes d'actes auprès des mairies de naissance,
Assurer le suivi des recueils, changements d'adresse, etc…
Suivre les dossiers, relancer les usagers
Informer les usagers sur la réglementation en matière de CNI / passeport
Enregistrer et traiter les courriers
Charge mentale
Travail sur écran
Peut avoir à se déplacer chez les particuliers pour établir des dossiers sécurisés (doit dans ce cas être accompagnée de la PM ou autre agent du service)
Connaitre la législation et la réglementation applicable en matière de CNI / passeports
Maîtriser les logiciels WORD, EXCEL, OUTLOOK, logiciel CITY WEB et COMEDEC
Maîtriser les recherches, études des textes officiels liés au poste
Maitriser les techniques d’accueil et les règles de communication.
Connaître l’environnement institutionnel lié aux missions du poste (Services Préfectoraux, ANTS, etc…)
Connaître les techniques rédactionnelles administratives
Capacités relationnelles développées
Aptitude au travail en équipe
Maitrise de soi
Ponctualité
Discrétion
Polyvalence
Rigueur, disponibilité, sens du Service Public
FORMATION(S) REQUISE(S)
Progiciel de gestion
Formation logiciel de traitement des dossiers dématérialisés
Formation sur la législation et textes officiels liés au poste
Assure la gestion des demandes de CNI et passeports. Accueille les usagers