Postée il y a 23 jours
Si vous avez une première expérience au poste, des aptitudes à travailler en équipe et faites preuve d'autonomie; rejoignez notre équipe pour la saison et travailler dans un cadre privilégié.
La paillotte propose des plats faits maison, à base de produits frais ,sous la responsabilité du responsable de la paillote et du chef , vos missions seront:
- Exécution des préparations de cuisine, mise en place du poste pour le service, connaissance des produits pour la préparation
- Maîtrise des tâches et du matériel mis à disposition pour une exécution rapide et efficace
- Connaissance des produits (conservation), vérification des étiquettes et de la péremption, aide aux prises de températures des frigos
- Vérification de la propreté de l'espace avant, pendant et après le service, organisation du plan de travail, frigo, chambre froide selon les critères de FIFO (first in, first out)
-Connaître parfaitement les règles d'hygiène et de sécurité
Horaires de travail fractionnés
1 jour et demi de repos
**POSTE NON LOGE**
Plusieurs postes à pourvoir !
Experience: 12 Mois
Compétences: Dresser des plats pour le service,Expérience confirmée sur un poste similaire
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Dresser des plats pour le service,Expérience confirmée sur un poste similaire
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.