STAGE - Chef de projet marketing H/F

Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Réf.

REF6057N
-

ITM ALIMENTAIRE INTERNATIONAL (SAS) (057)

Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.

Chez Intermarché & Netto (ITM AI) les enseignes alimentaires du Groupement, notre goût d'entreprendre, notre indépendance et la diversité de nos métiers nous permettent d'avoir un impact sur toute la chaîne de production pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Chaque jour, nos équipes réunissent leurs compétences autour de la table pour faire vivre notre mission : "Ensemble, agissons pour placer le mieux manger à la portée de tous". Envie de vous engager concrètement dans l'action avec nous pour relever nos défis d'aujourd'hui et de demain ? Parlons-en très vite !

Description du poste
-
-

Twitter
-

LinkedIn
-

Notre Direction de l’offre et des enseignes recherche son futur Chef de Projet Marketing H/F en stage.

Aux côtés de Jessica & Elvin – Responsable d’Enseigne & Manager des Ventes Express, vous garantirez le bon déroulement des dossiers transverses au service, pour cela vos principales missions seront :
- Participer activement à la stratégie et au développement de l’Enseigne Intermarché EXPRESS dans le cadre de la feuille de route annuelle
- Contribuer à la réalisation des guides commerciaux accompagnant les ouvertures et nouveaux concepts
- Identifier et modéliser les nouvelles opportunités de croissance (produits et services)
- Co-réaliser les outils de reporting et d’aide à la décision et les piloter
- Participer à la réalisation des revues catégorielles sur l’offre PGC-FLS
- Développer les relais de communication vers les points de vente et les régions
- Faire de la veille concurrentielle et des benchmarks sur les tendances en matière de consommation

Cette liste est non exhaustive et d'autres missions pourront vous être confiées en fonction des besoins du service et de votre appétence. Nous serons à l’écoute de vos propositions !

Rémunération :

Moins de 25 K €

Profil candidat
-
Niveau d'étude min.
Requis :

Bac + 4
-
Formation / Diplôme :

MASTER 1
-
Expérience Requise :

Et si votre parcours venait nourrir notre mission ?
- Vous êtes en formation de niveau Bac+4/5 ou équivalent en marketing
- Vous avez des connaissances sur les panels (Nielsen et Kantar)
- Vous maîtriser l’ensemble du Pack Office (Excel et Power Point)
- Vous recherchez un stage de 6 mois à partir de juillet 2025

Au sein de notre siège verdoyant de 83 hectares, nous vous proposons :
- Une mission responsabilisante pour développer votre employabilité et autonomie
- Un accompagnement aux petits oignons tout au long de votre parcours par votre tuteur, manager et RH
- Gratification : 1200€ brut par mois pour un stage de 4 à 6 mois
- Avantages : navettes gratuites depuis Paris, salle de sport gratuite, drive, CSE, conciergerie
- Télétravail possible selon nos conditions internes – jusqu’à 2 jours par semaine

Vous avez envie de rejoindre notre promotion de jeunes pousses Intermarché & Netto 2025 ? Parlons-en très vite !!

ITMHIRING

Postuler à l'offre

Lieu : Vert-le-Grand
Contrat : Stage
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire estimé : 51 200 € par an

Les offres similaires

STAGE - Chef de Projet Marketing Clients Fidélité H/F

Vert-le-Grand
Stage
Télétravail partiel
Postée il y a 12 heures

ALTERNANCE - Chef de Projet Publicité H/F

Vert-le-Grand
Alternance
Télétravail partiel
Postée il y a 2 jours

Alternance - Chef de Projet Publicité H/F

Vert-le-Grand
Alternance
Groupement Mousquetaires
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Vert-le-Grand / Emploi Chef de projet marketing