Postée il y a 9 jours
Notre établissement se trouve dans la charmante ville du Bugue, en Dordogne non loin des grands sites touristiques et à deux pas de la rivière.
Nous recherchons un animateur (F/H) polyvalent, dynamique, souriant, doté d'un excellent relationnel et capable de travailler seul pour notre camping.
Vous serez accompagné par le responsable de l'établissement, pour mener à bien cette mission !
Vos tâches en tant qu'animateur (F/H) polyvalent seront :
- Assurer le club enfants 6 / 10 ans,
- Assurer l'animation des soirées
- Organiser et animer les diverses activités du camping,
- - Animer les activités sportives.
- Prendre en charge l'organisation de chaque activité : mettre en place et ranger l'activité sur laquelle vous serez planifié sur la journée.
Contrat pour juillet et août 2025.
Permis B
Expérience souhaitée
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques pédagogiques,Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public,Concevoir une animation événementielle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques pédagogiques,Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public,Concevoir une animation événementielle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.