Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client : Un(e) gestionnaire ADV (F/H)
Les missions au sein du service ADV seront les suivantes : Saisie de commandes Relance des documents , relance des traçabilités Appels quotidiens des établissements de santé Gestion des commandes jusqu'à la facturation Saisie des factures en respectant le process de traçabilité Gestion des prêts Saisie des données de traçabilité des greffons Gestion des appels et enlèvements auprès des centres préleveurs Support à la préparation des commandes

Le profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine de la gestion et la relation clients

Excellentes expression orale et rédaction.

La maîtrise du pack Office est obligatoire. La connaissance de Sage est un plus.

Vous appréciez le travail d'équipe et savez gérer les priorités tout en faisant preuve de polyvalence.

Bienvenue chez Randstad Melun

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Lieu : Champs-sur-Marne
Contrat : CDD
Salaire : 24 095 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Champs-sur-Marne / Emploi Gestionnaire administration des ventes