Assistant administration des ventes F/H

Synergie
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

Nous recherchons pour un de nos clients, entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes de ventilation haute performance pour l'aéronautique et les industries exigeantes une/un ADV F/H.Vous serez en charge de gérer un portefeuille client, coordonner les activités logistiques, traiter les demandes et réclamations, et soutenir les équipes financières et administratives. Vous jouerez un rôle clé dans le maintien de la satisfaction client, le respect des délais et l'optimisation des processus internes.

Vos responsabilités principales :

1. Gestion d'un portefeuille client
Analyser et enregistrer les commandes tout en garantissant leur conformité.
Suivre rigoureusement les commandes pour assurer leur bonne exécution et les objectifs de CA.
Collaborer sur les portails clients, transmettre les documents requis, et gérer les accusés de réception.
Participer aux réunions interservices (OEM/ROEM) et établir les devis de réparations d'équipements retournés.
2. Traitement des demandes et réclamations clients
Répondre aux sollicitations clients dans le respect des engagements contractuels.
Résoudre les anomalies signalées par les clients en coordonnant avec les équipes internes.
3. Soutien au service financier
Préparer les documents financiers (factures, avoirs, etc.) et suivre les paiements.
Gérer les crédits documentaires et intervenir sur les factures impayées.
4. Coordination avec les transitaires
Transmettre les instructions de dédouanement et suivre les procédures réglementaires (perfectionnement actif, déclarations d'Échanges de Biens).
5. Santé, Sécurité et Environnement (SSE)
Identifier et réduire les risques SSE, tout en respectant les règles en vigueur. Profil recherché :

Maîtrise de l'organisation et gestion des priorités multiples : Vous savez planifier, coordonner et assurer un suivi rigoureux même dans un environnement dynamique.
Orientation client et excellentes compétences relationnelles : Vous placez la satisfaction client au coeur de vos actions et communiquez avec clarté et diplomatie.
Expertise en logistique et finance : Vous possédez une solide expérience dans la gestion des flux logistiques et une parfaite maîtrise des outils financiers pour optimiser les opérations.
Rejoignez une équipe qui valorise la précision, le sens du service et l'efficacité opérationnelle?!Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Experience: 5 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Blagnac
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an

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Postée il y a 11 jours
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