Aquila RH Roissy, acteur du recrutement en intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients un secrétaire polyvalent dans le secteur de la mécanique industrielle (H/F)
Vos missions
Le/la secrétaire est sous la responsabilité du chef d'atelier et aura pour activités principales :
- L'accueil physique et téléphonique des clients,
- Le classement et l'archivage des ordres de réparation,
- L'édition des devis et factures, sous validation du chef d'atelier,
- Le suivi des dossiers clients atelier/mécanique,
- L'encaissement des clients et la gestion de la caisse,
- L'appui au chef d'atelier sur la gestion du planning des réparations,
- Liste de mission non exhaustive
Pré-requis
Temps complet sur une plage horaire comprise entre 8h30H et 18H00
Véhiculé de préférence pour faciliter l'accès au garage
Profil recherché
Diplôme minimum exigé : Bac +2 en secrétariat, gestion ou administration ou titre pro secrétariat
Vous disposez d'une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire, idéalement acquise au sein d'une concession automobile ou un garage.
- Organisé(e)
- Maîtrise de l'informatique
- Esprit d'équipe
- Commercial, Fibre pour le service client
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 2500 € - 2800 € par mois