Gestionnaire Ressources Opérationnelles H/F

Altrad Endel
Postée il y a 16 jours

Les missions du poste

En 2022, ENDEL a ouvert un nouveau chapitre de son histoire en intégrant le groupe ALTRAD. ALTRAD ENDEL affirme ainsi sa position de leader en France dans la maintenance industrielle et les services à l'énergie, au sein d'un groupe international présent dans plus de 50 pays.

En quête d'un nouveau défi industriel? Rejoignez-nous !
ALTRAD ENDEL recrute un Gestionnaire Ressources Opérationnelles sur ses activités industrielles !

Gestionnaire Ressources Opérationnelles (H/F)

Cléon ou Lillebonne (76) - CDI

Rattaché.e à Stéphane, notre Responsable Planification Ressources Opérationnelles, en qualité de Gestionnaire Ressources Opérationnelles, vous l'assisterez dans ses missions quotidiennes de planification des collaborateurs en fonction du plan de charge.

Ci-dessous, une liste non exhaustive des missions qui vous seront affectées :
- Gérer l'organisation des formations et habilitations obligatoires liées à l'activité pour le personnel de l'entité : planification des sessions, suivi des habilitations et dates de renouvellement.
- Participer à l'élaboration du plan de formation.
- Participer à la préparation des accès aux sites.
- Gérer la planification et le suivi des visites médicales.
- Veiller au maintien de la base de données via un logiciel spécialisé (AGBX)
- Assister le responsable planification des ressources opérationnelles dans la rédaction des procédures propres à l'organisation de l'entité, les travaux de planification des collaborateurs et les mises à disposition de personnel vers ou en provenance d'autres Régions.
- Assurer le suivi des alternants et des tutorats.
- Opération de sourcing pour le recrutement d'opérationnels en participant à des salons afin de faire vivre la marque employeur de l'Entreprise.
- Planification de tests de compétences en amont des recrutements.

Votre profil
- Idéalement, vous êtes issus du secteur industriel et disposez d'une bonne connaissance de nos métiers. Vous êtes titulaire d'une formation de type BTS assistant de Gestion PME/PMI. Une expérience dans le domaine de la planification serait un plus.

Rémunération & autres avantages :
- Tickets restaurants (11,97€*) - Télétravail - Participation - Plan épargne entreprise - RTT - Prime d'ancienneté - Prime vacance - Prévoyance - Mutuelle familiale*
- Entreprise multi activités implantée partout en France (90 implantations). Perspectives d'évolution garanties !
- Sponsor du XV de France depuis 2018 !

Notre entreprise :

Filiale du groupe ALTRAD, forte de sa position de leader des services à l'énergie, ALTRAD ENDEL accompagne ses clients industriels en leur offrant les solutions techniques les plus appropriées pour répondre à leurs enjeux de performance.

Aujourd'hui, avec près de 200 ans d'expérience, nos 4 665 collaborateurs s'engagent à relever les défis les plus exigeants de l'industrie. Nous sommes présents à chaque étape de la chaîne de valeur des projets, de la conception à la maintenance, en mettant l'accent sur la qualité et la satisfaction de nos clients.

ALTRAD ENDEL se distingue par la diversité de ses métiers opérant dans la plupart des secteurs industriels. Nous veillons à affirmer et à développer les talents de nos collaborateurs pour mettre à la disposition de nos clients les équipes ALTRAD ENDEL les plus expertes et les plus qualifiées.

Nos atouts : l'engagement des équipes, la compétence reconnue par nos clients, notre position de leader en France et l'appui d'ALTRAD pour nous développer à l'export.

Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.

* La part patronale des TR et de la mutuelle familiale est de 60%.

Lieu : Lillebonne
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

Les offres similaires

Postée il y a 18 jours

Soudeur (H/F)

Lillebonne
CDI
Postée il y a 18 jours

Tuyauteur Industriel H/F

Lillebonne
CDI
Altrad Endel
Postée il y a 19 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Lillebonne / Emploi