Les missions du poste

À propos de nous
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.Venez nous rejoindre !
Mission
La missionCherchez-vous un poste dynamique orientée sur la gestion des stocks et les relations clients/fournisseurs ?Nous sommes à la recherche d'une personne pour le poste d'Assistant ADV H/F qui se distingue par sa maitrise technique et sa rigueur opérationnelle. Ses compétences et qualités essentielles sont :• Réceptionner et traiter les commandes de nos clients et du service de maintenance.• Rechercher des références à partir de diverses documentations techniques - ce poste exige des notions techniques.• Gérer le processus des devis et des commandes en lien avec nos clients et fournisseurs.• Assurer le suivi des stocks et des livraisons.Maîtrise l'Allemand ou l'anglais est obligatoire pour ce poste !
Profil
Profil recherché Avoir au moins 1 à 2 ans d'expérience dans le de la relation fournisseurs/ Administration des ventes.Etre à l'aise avec les outils informatiques,, la messagerie et les logiciels de gestion (SAP) et avoir quelques notions en BTP/ mécanique Une fois votre candidature déposée, elle sera méticuleusement étudiée par nos soins. Puis, Coralie ou Marion vous joindra pour échanger à propos de votre profil, initialement par téléphone, et ensuite lors d'une rencontre en face à face dans notre agence à Hoerdt.

Lieu : Hœrdt
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Hœrdt / Emploi Assistant administration des ventes