Chargé de Gestion Administrative et Financière H/F

Les missions du poste

Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.
Vos missions
- Optimiser et automatiser le suivi budgétaire en améliorant les outils, tableaux de bord et fiches budget pour faciliter l'analyse et le reporting,
- Structurer et formaliser les processus budgétaires en rédigeant des documents et en mettant en place de bonnes pratiques pour fluidifier l'exécution et le contrôle du budget,
- Analyser et contrôler les données financières en vérifiant leur cohérence, en préparant et en analysant les éléments budgétaires pour les clôtures mensuelles,
- Assurer le support administratif et financier en gérant les contrats, la facturation, l'ADV (Administration des Ventes) et la justification des dépenses,
- Participer aux clôtures comptables en assistant aux travaux de clôture et en proposant des ajustements si nécessaire.
- Vous avez une formation Bac +3 à Bac +5 en finance, contrôle de gestion, comptabilité ou gestion d'entreprise.
- Vous maîtrisez Excel (tableaux croisés dynamiques, formules avancées), ainsi que des outils de reporting et logiciels de gestion budgétaire (SAP, Oracle, Power BI).
- Vous développez des compétences analytiques vous permettant d'interpréter les chiffres, de détecter des anomalies et de proposer des optimisations.
- Vous faites preuve d'organisation et de rigueur pour assurer une gestion efficace des processus et respecter les délais.
- Vous êtes à l'aise dans la communication et le travail en équipe avec différents services (finance, comptabilité, gestion de projet).

Le profil recherché

- Vous avez une formation Bac +3 à Bac +5 en finance, contrôle de gestion, comptabilité ou gestion d'entreprise.
- Vous maîtrisez Excel (tableaux croisés dynamiques, formules avancées), ainsi que des outils de reporting et logiciels de gestion budgétaire (SAP, Oracle, Power BI).
- Vous développez des compétences analytiques vous permettant d'interpréter les chiffres, de détecter des anomalies et de proposer des optimisations.
- Vous faites preuve d'organisation et de rigueur pour assurer une gestion efficace des processus et respecter les délais.
- Vous êtes à l'aise dans la communication et le travail en équipe avec différents services (finance, comptabilité, gestion de projet).

Lieu : Champs-sur-Marne
Contrat : Intérim
Salaire : 38 000 € par an
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