Votre rôle en tant que Chargé de Clientèle F/H sera de sera d'être le point de contact des clients, d'être support et de les renseigner.
Missions
Gestion des appels et des demandes clients : Réceptionner et traiter les appels avec professionnalisme, enregistrer et suivre les commandes via les outils dédiés
Traitement et suivi des réclamations : Résoudre les réclamations, idéalement en temps réel, en collaboration avec les interlocuteurs concernés (clients, transporteurs, plateformes)
Organisation logistique : Planifier les livraisons et analyser quotidiennement les commandes, reliquats et réclamations conformément aux procédures
Communication et relation client : Maintenir une relation de qualité avec les clients en leur apportant des réponses claires et en partageant les informations avec les parties prenantes internes et externes
Amélioration continue : Contribuer à l'optimisation des processus, aux performances du service, et s'adapter aux besoins de l'organisation
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
Vous êtes issu de formation BAC+2
Vous disposez d'une expérience similaire sur un poste en chargé de clientèle avec un minimum de 30 à 50 appels par jour
Vous maîtrisez parfaitement le pack office avec Excel avancé ainsi que SAP obligatoire
Vous faites preuve de rigueur, de fiabilité et d'un excellent relationnel
A propos de notre client
Notre client, spécialisé dansl'automobile, basé à Rungis, recherche un Chargé de Clientèle F/H pour un poste en intérim de 3 mois minimum.