Postée il y a 8 jours
Activités principales :
- Gestion des dossiers de mutation des enseignants (SAISIE des fiches de candidature, classement)
- Préparation des réunions (photocopies, finalisation des documents de travail)
- Mailings
Qualités et compétences requises :
- Bonne maitrise des logiciels de bureautique (EXCEL, Messagerie)
- Adaptabilité
- Organisation, rigueur
CDD à 1/3 temps : 12h / semaine à lisser du 1er avril au 11 juillet 2025
Télétravail ponctuel possible à organiser en fonction des besoins du service
Experience: 6 Mois - en tant qu'employé de bureau
Compétences: Bureautique et outils collaboratifs,Corriger et mettre en forme un document,Utiliser les outils numériques,Archiver,Réaliser des travaux de reprographie,Maitrise d'Excel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois - en tant qu'employé de bureau
Compétences: Bureautique et outils collaboratifs,Corriger et mettre en forme un document,Utiliser les outils numériques,Archiver,Réaliser des travaux de reprographie,Maitrise d'Excel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.