Assistant de Gestion en Alternance H/F

123 Pare-Brise
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

Spécialisée dans le vitrage automobile, 123 Pare-Brise compte plus de 125 agences à travers la France et continue son développement.
Notre ambition, être le premier réseau succursaliste sur le marché des non agréés, en s'appuyant sur nos équipes de passionnés et notre service client irréprochable.

3 raisons qui vous donneront envie de postuler :
- Une équipe conviviale : vous intégrerez une équipe dynamique et chaleureuse, où l'entraide et le partage d'expérience sont valorisés.
- Un environnement stimulant : nous vous offrons l'opportunité d'évoluer dans un cadre professionnel qualitatif et de travailler avec les outils technologiques dernier cri.
- Des valeurs fortes : le respect et la bienveillance sont au coeur de notre culture d'entreprise et l'épanouissement de nos collaborateurs au coeur de nos préoccupations.

Et si la vraie bonne surprise, c'était vous ?

Vous êtes passionné(e) par le service client, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et vous partagez nos valeurs ?

123 Pare-Brise est l'entreprise qu'il vous faut pour vous épanouir professionnellement.
Nous rejoindre, c'est intégrer une équipe conviviale, vivre une aventure stimulante et devenir un expert de votre métier.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion H/F en alternance sur notre siège basé à Bourgoin-Jallieu.

Ton rôle ?

Rattaché(e) au Directeur Régional et à l'Assistant(e) de Direction, et en lien étroit avec les services financiers, RH et opérationnels, tu joueras un rôle central dans la gestion et la sécurisation des flux administratifs et financiers de la région Loire Auvergne.

Tes missions principales :

Gestion financière et administrative
- Sécurisation des jobs : assurer la conformité et la complétude des dossiers pour garantir leur prise en charge par les assurances.
- Relances assurances : suivre et relancer les dossiers en cours pour optimiser les règlements et éviter les litiges.

Missions administratives et saisie

En support de l'Assistant(e) de Direction, tu pourras être amené(e) à :
- Effectuer la saisie et la mise à jour des tableaux de suivi.
- Classer et archiver des documents administratifs.
- Préparer et envoyer des documents aux assurances.
- Gérer des commandes diverses pour le bon fonctionnement des centres.

Profil recherché :
- De formation technique Bac +2 / Bac +3 type PME/PMI
- La rigueur et l'organisation sont vos maitres mots
- Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion et êtes autonome
- Vous avez le sens des responsabilités et savez-vous adapter
- Vous avez une capacité d'analyse et de synthèse

Si vous vous reconnaissez à travers notre offre, alors n'hésitez plus et 123 POSTULEZ !

Lieu : Bourgoin-Jallieu
Contrat : Alternance
Salaire estimé : 25 370 € par an

Les offres similaires

Assistant Polyvalent H/F

Bourgoin-Jallieu
Intérim
Aquila RH
Postée il y a 24 heures

Alternance Assistant de gestion - Bourgoin-Jallieu (F/H)

Bourgoin-Jallieu
Alternance
Temps plein
ISCOD
Postée il y a 2 jours

Assistant ADV TEMPS PLEIN (H/F)

Bourgoin-Jallieu
CDI
Temps plein
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Bourgoin-Jallieu / Emploi Assistant de gestion