Assistant / Assistante de direction (H/F)

CAMPING LE JANTOU
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

Nous recherchons activement un(e) assistant(e) de direction pour notre camping Capfun le Jantou, situé dans la ville du Thor dans le Vaucluse (84). Ce poste, à pourvoir rapidement, offre une opportunité passionnante de rejoindre notre équipe dynamique jusqu'à la fin du mois de septembre.

En tant qu'assistant(e) de direction, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien de notre équipe de direction sur divers aspects de la gestion du camping. Vos responsabilités incluront notamment :

- Gestion des équipes permanentes et saisonnières (application et respect des règles de droit du travail, élaboration de planning, etc.)

- Suivi et management des différents services (réception, ménage, animation et surveillance aquatique)

- Gestion des litiges

- Prise des réservations et gestion des plannings Eseason

- Encaissement des dus clients et facturation des séjours

- Remises en banque et suivi financier

VOTRE PROFIL

- Vous êtes doué pour l'organisation, la communication, la planification et vous avez l'habitude de gérer une équipe

- Vous maitrisez parfaitement la Suite Office (Word, Excel)

- Vous êtes à l'aise en anglais, autant à l'écrit qu'à l'oral

- Vous êtes en mesure de continuer à travailler de manière structurée dans un environnement mouvementé

- Vous êtes très impliqué, travailleur et vous avez un bon esprit d'équipe

- Vous êtes disponible à temps plein et flexible pour travailler les week-ends, les vacances et les jours fériés.

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS

- Un emploi où vous pouvez vous épanouir et penser en accord avec le concept Capfun

- Des possibilités de formation pour continuer à se développer et à se perfectionner

- Des projets stimulants, de sorte qu'aucun jour ne se ressemble

A PROPOS DE NOUS

CAPFUN est une entreprise familiale, leader sur le marché du tourisme en France.
Nous sommes propriétaires de 160 campings en France et à l'international.

Nous écoutons, réfléchissons et créons des projets très innovants pour satisfaire et surprendre nos clients.

Notre démarche est axée sur le client avec comme ambition de rendre ses vacances le plus fun possible.

Tu trouveras chez nous de l'indépendance, de la liberté, de l'autonomie et beaucoup de responsabilités.

Et surtout tu EVOLUERAS !

La gestion des Hommes est au cœur de nos préoccupations : attirer, fidéliser et faire évoluer notre personnel est passionnant. Faire en sorte que tous les employés viennent travailler avec le sourire est un de nos challenges quotidien.

Experience: 4 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 4 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Le Thor
Contrat : CDD
Salaire estimé : 39 600 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Le Thor / Emploi Assistant de direction