Secrétaire administrative après-vente F/H

Les missions du poste

Vous serez en charge de l’accueil clientèle, du standard téléphonique et de la gestion des communications par mail.
Vos missions principales :
- la gestion et le suivi administratif des dossiers véhicules
- l’enregistrement des données
- les démarches administratives (livraison, cession de documents, déclaration d’achat)
- l’archivage, ainsi que la facturation et l’encaissement.

CDI en 39h
Poste du lundi matin au samedi midi.

Le profil recherché

Issu(e) d'une formation en secrétariat BAC/BAC +2, vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, êtes rigoureux (se), méthodique et organisé(e), avec le sens du commerce.Vos principales qualités : Rigueur, organisation, autonomie, initiative, dynamisme et bon relationnel. Une expérience dans le milieu automobile sera appréciée.Alto vous propose un suivi personnalisé par Jennifer, chargée de recrutement

Bienvenue chez ALTO Emploi

L'agence Alto, c'est une équipe impliquée et implantée localement depuis 12 ans.
Notre client nous fait confiance depuis plusieurs années et nous souhaitons maintenir cette relation de confiance.
Qu'en est-il ? Il s'agit d'un des acteurs indépendants le plus important sur le marché de l’occasion.
Nous anticipons son accroissement régulier c'est pourquoi nous avons besoin de vous !

Contrat : CDI
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