Entreprise
Deuxième régime de Protection sociale en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le recouvrement des cotisations réunis en une seule et même institution.
Intégrer la MSA c'est :
- Être acteur d'un organisme de mission de service public ;
- Œuvrer au sein d'un organisme mutualiste et de proximité ;
- Travailler au sein d'une entreprise qui met l'humain au cœur de ses préoccupations ;
- Évoluer au sein d'une organisation soucieuse du bien être de ses collaborateurs permettant l'équilibre vie privée/ vie professionnelle.
Vous avez soif de nouveaux challenges, souhaitez relever de nouveaux défis et donner du sens à votre carrière professionnelle, la MSA est faite pour vous !
Poste
AFFECTATION : Service Relation de Service.
PRINCIPALES MISSIONS :
Le/la candidat/e retenu/e :
- Apportera une réponse globale aux questions des adhérents sur l'ensemble du domaine de la protection sociale et quelque soit le canal (téléphonique, physique, internet).
- Assurera la prise en charge des demandes de RDV des adhérents en accueil physique, téléphonique, ou visio.
- Assurera la gestion de RDV spécifiques.
- Participera à des campagnes d'appels sortants.
- Facilitera l'accès à l'information des interlocuteurs.
- Assurera la promotion des services en ligne de la MSA, et accompagnera à leur utilisation.
- Assurera l'accompagnement des nouveaux arrivants.
- Assurera le traitement des dossiers complexes en lien avec son domaine.
- Pourra animer des actions d'information et de formation dans son domaine d'expertise.
- Devra faire remonter les difficultés, être force de proposition pour améliorer la qualité de service et respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés.
Le champ d'intervention s'étendra sur les trois départements de l'ex-région du Limousin, avec un besoin d'intervention plus important sur le département de la Haute-Vienne.
Les entretiens de recrutement se dérouleront le 20 février 2025 à Limoges.
Le niveau de recrutement sera celui de Expert PSSP - niveau 4 - coefficient 187
Les candidatures devront être accompagnées d'un curriculum vitae détaillé et d'une lettre de motivation.
Vous apportez votre motivation et votre talent : nous vous offrons en échange l'humain, la bienveillance ainsi que la proximité.
NOUS REJOINDRE C'EST:
-Travailler au sein d'une ambiance et un cadre de travail agréable au contact d'équipes motivées, dynamiques et engagées;
-une intégration dès le 1er jour via un parcours sur mesure;
-un accompagnement individualisé à la prise de poste via un dispositif de formation valorisant et qualitatif;
-un salaire conventionnel qui s'accompagne d'un 13ième mois ainsi que d'une prime d'intéressement pouvant être épargnée sur des dispositifs PERECO/PEE (abondement sous conditions);
-des horaires de travail variables et un accord forfait jour pour les cadres;
-profiter de 24 RTT (rémunérables);
-bénéficier d'un accord télétravail pouvant aller jusqu'à 3 jours/semaine;
-une participation de l'employeur à la complémentaire santé;
-une participation de l'employeur au restaurant d'entreprise;
-la possibilité de profiter d'un congé supplémentaire de 2 mois rémunéré à 50% à la suite d'un congé maternité;
un package d'avantages CSE.
.le tout au sein d'une entreprise soucieuse de la qualité de vie au travail et qui œuvre pour votre montée en compétences et votre évolution de carrière au quotidien.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accomplir des démarches pour le compte de clients,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accomplir des démarches pour le compte de clients,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.