Postée il y a 7 jours
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement.
Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est composé d'agences et de cabinets aux spécialités multiples :
Intérim de proximité > Interaction
Intérim hôtellerie-restauration-événementiel > Thedra
Intérim bâtiment > Interaction BTP
Intérim et recrutement santé > Interaction Santé
Conseil en recrutement experts et cadres > Expert & Manager
Conseil en recrutement cadres et dirigeants, conseil RH > Abaka
Management de transition > Vhita
Vous avez envie de vous épanouir professionnellement dans un environnement dynamique et innovant ? Rejoignez le Groupe Interaction et participez activement à la réussite de notre service. Devenez notre futur Chargé Appels d'offres grands comptes F/H à Rennes en CDD de 4mois dans le cadre d'un remplacement congés maternité.Vos missions :
En collaboration avec la Direction Commerciale et Marketing ainsi que les porteurs d'offres, le/la Chargé/e d'Appels d'Offres met en oeuvre la stratégie commerciale et le positionnement Offres du Groupe Interaction dans les réponses aux appels d'offres. Vos missions principales :Administratif :
- Réceptionner et analyser les Appels d'Offres
- Evaluer le potentiel des Appels d'Offres et accompagner les Responsables de Secteur et Porteurs d'Offres, en formulant des propositions personnalisées aux besoins des clients, en collaboration avec la Direction,
- Rédiger les réponses à Appels d'Offres et gérer les calendriers des échéances (réponse, soutenance, etc.),
- En lien avec les services Siège : collecter et mettre à jour les éléments administratifs généraux dont la base documentaire de référence, rédiger les contrats en s'assurant de la conformité juridique,
Amélioration continue :
- Rédiger les process de réponse à Appels d'Offres,
- Être amené à participer à des projets transverses du Groupe Interaction,
- Être force de proposition et contribuer aux échanges de bonnes pratiques.
Prévention :
- Mettre en oeuvre la politique QHSE du Groupe Interaction,
- Sensibiliser à la prévention des risques.
Votre Profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac +2/Bac +3 en commerce ou gestion et disposez d'une expérience significative en relation avec des clients grands comptes.
- Compétences techniques : Maîtrise avancée d'Excel et capacité à manipuler des données chiffrées. Un bon niveau d'anglais serait un plus.
- Qualités personnelles : Vous êtes méthodique, rigoureux(se) et savez faire preuve d'écoute et de proactivité. Votre sens du service et du travail en équipe sont essentiels pour réussir dans ce poste.
- Esprit d'analyse : Vous êtes capable d'analyser des données, de proposer des synthèses claires et de contribuer à l'optimisation de nos processus.
Ce que nous vous offrons
En rejoignant notre Groupe, vous évoluerez dans un environnement accueillant et stimulant, où respect, entraide, esprit d'initiative et autonomie sont essentiels. Vous développerez une expertise unique au plus près des équipes, des clients grands comptes.
Convaincus que le bien-être des collaborateurs est une clé de succès, nous encourageons chacun à exprimer ses idées et son engagement dans un contexte bienveillant qui valorise les compétences et les valeurs humaines.
Notre processus de recrutement
Notre processus se déroule en trois étapes :
- Un premier contact téléphonique avec l'un de nos consultants, pour échanger sur vos motivations et votre parcours.
- Un entretien en visioconférence pour approfondir vos compétences et attentes.
- Une rencontre avec votre futur manager pour échanger sur vos futures missions et l'environnement de travail.
C
Votre Profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac +2/Bac +3 en commerce ou gestion et disposez d'une expérience significative en relation avec des clients grands comptes.
- Compétences techniques : Maîtrise avancée d'Excel et capacité à manipuler des données chiffrées. Un bon niveau d'anglais serait un plus.
- Qualités personnelles : Vous êtes méthodique, rigoureux(se) et savez faire preuve d'écoute et de proactivité. Votre sens du service et du travail en équipe sont essentiels pour réussir dans ce poste.
- Esprit d'analyse : Vous êtes capable d'analyser des données, de proposer des synthèses claires et de contribuer à l'optimisation de nos processus.
Ce que nous vous offrons
En rejoignant notre Groupe, vous évoluerez dans un environnement accueillant et stimulant, où respect, entraide, esprit d'initiative et autonomie sont essentiels. Vous développerez une expertise unique au plus près des équipes, des clients grands comptes.
Convaincus que le bien-être des collaborateurs est une clé de succès, nous encourageons chacun à exprimer ses idées et son engagement dans un contexte bienveillant qui valorise les compétences et les valeurs humaines.
Notre processus de recrutement
Notre processus se déroule en trois étapes :
- Un premier contact téléphonique avec l'un de nos consultants, pour échanger sur vos motivations et votre parcours.
- Un entretien en visioconférence pour approfondir vos compétences et attentes.
- Une rencontre avec votre futur manager pour échanger sur vos futures missions et l'environnement de travail.
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