Postée il y a 24 heures
- De réaliser le ménage et l'entretien de l'hôtel, des chambres et des locaux de l'hôtel, dans les
délais impartis et dans les normes définies par la Direction,
- De réaliser le ménage et l'entretien des chambres et des locaux de l'hôtel, dans les délais
impartis et dans les normes définies par la Direction
- D'effectuer l'entretien et le nettoyage des équipements du bar, de la salle du petit déjeuner,
de la cuisine et plus généralement de tous les lieux de passage des clients,
- De Sortir et rentrer les poubelles de l'hôtel,
- De présenter à la Direction les objets trouvés,
- De faire la vaisselle,
- De comptabiliser le linge,
- De remplir les minibars,
- D'informer la Direction des dysfonctionnements rencontrés dans les chambres ou dans les
parties communes,
- De respecter les roulements tels que définis par le responsable ou la Direction,
- De respecter les horaires de travail et les règles d'hygiène et de sécurité applicables dans
l'Entreprise
Experience: 6 Mois
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Experience: 6 Mois
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion