Postée il y a 12 jours
Acteur(trice) de la satisfaction/Fidélisation clients :
- Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de conseiller et favoriser la coopération avec l'équipe pour apporter la meilleure réponse à leurs besoins et la réussite de leurs projets.
- Vous êtes rattaché à l'univers du bricolage au sens large et vous contribuez à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat de nos clients.
- Vous êtes garant(e) de l'approvisionnement et de la qualité de la tenue de votre espace de vente et vous n'hésitez pas à prendre des initiatives au quotidien pour mettre en valeur vos produits et les services.
- Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel vous permettant de concrétiser vos ventes et ainsi contribuer à la performance du magasin.
Nous attendons une polyvalence sur ce poste (façing, mise en rayon, port de charge etc.)
Vous avez une expérience en grande distribution et/ou êtes passionné(e) par l'univers du bricolage.
Experience: 6 Mois - en quincaillerie
Compétences: Gestes et postures de manutention,Quincaillerie,Techniques de mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Experience: 6 Mois - en quincaillerie
Compétences: Gestes et postures de manutention,Quincaillerie,Techniques de mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)