Postée il y a 17 jours
Poste saisonnier LOGE, NOURRI, BLANCHI, horaires en continu, à pourvoir à compter du 7 avril 2025 au restaurant Le Nautilus, restaurant végétarien.
Vos missions :
- préparer la salle avant le service,
- accueillir et placer les clients,
- présenter le menu et conseiller les clients,
- prendre les commandes,
- être attentif aux besoins des clients tout au long du service.
Vos principales qualités : excellent relationnel, discrétion, amabilité, dynamisme, bonne mémoire, curiosité pour la cuisine et l'univers de la restauration.
L'employeur sera présent au forum Morbihan Tourisme à Vannes le 20/02 de 9h à 13h au Palais des Arts, et à celui de Belle île en mer le 21 février 2025, de 10h à 13h, à l'espace culturel Arletty, inscriptions possibles en allant sur le site "mes évènements emploi".
Experience: 1 An(s) - expérience souhaitée
Compétences: Lecture de plan de salle,Nettoyage des espaces de restauration,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Proposer des produits additionnels,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Veiller à la présentation soignée des plats,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - expérience souhaitée
Compétences: Lecture de plan de salle,Nettoyage des espaces de restauration,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Proposer des produits additionnels,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Veiller à la présentation soignée des plats,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.