Offre introuvable
Postée il y a 5 jours
Dans le cadre du job dating ZARLOR le 01/03/2025 au campus pro de st pierre
Envie de rejoindre une équipe dynamique, soudée et passionnée par le commerce ?
Nous renforçons notre équipe de conseillers(ères) de vente au RAYON SALLE DE BAINS !
Garant de la satisfaction des clients par la qualité de votre accueil et de vos conseils, votre mission consiste à :
- Découvrir les besoins de nos clients et les accompagner dans leurs projets;
- Concrétiser les ventes et développer le chiffre d'affaires de votre rayon en fidélisant les clients ;
- Mettre les produits en valeur, participer aux implantations ;
- Garantir l attractivité du rayon par sa bonne tenue (visibilité des prix, propreté, sécurité) ;
- Participer à la mise en place des opérations commerciales
Vous excellez dans le relationnel d'une manière générale. Vous prenez plaisir à servir les autres, à les accompagner et à trouver la meilleure solution.
Vous avez une expérience réussie auprès d'une clientèle de particuliers ou de professionnels et vous aspirez à un quotidien qui vous rende utile à vos clients en demande de conseils.
Dynamique et autonome, vous avez le sens de l'accueil et du commerce. Persuasif(ve), vous êtes reconnu(e) pour votre goût de la vente et aimez relever les challenges.
Experience: 6 Mois - COMMERCE RELATION CLIENT
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - COMMERCE RELATION CLIENT
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.