Assistant Commercial H/F

Les missions du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistante Administrative en Planification de Maintenance h/F pour une longue période d'intérim avant embauche

Vous serez amené à :

Missions Principales
L'Assistante en Planification de Maintenance assure l'organisation et l'optimisation des
interventions de maintenance préventive et corrective. Elle veille à la bonne coordination
entre les équipes techniques et les clients.
Planification des interventions
- Élaborer et mettre à jour les plannings de maintenance préventive et
corrective
- Prioriser les interventions en fonction des urgences et des contraintes de
production
- Coordonner les équipes techniques, les sous-traitants et les clients
- Suivre et ajuster les interventions en fonction des imprévus
Gestion administrative
- Assurer la transmission des rapports d'intervention aux techniciens.
- Consultation des historiques de maintenance pour garantir un suivi optimal.
- Assurer l'ouverture des contrats dans X3 et enregistrer les commandes.
- Traiter les demandes de résiliation.
- Gérer la facturation des interventions et des travaux de maintenance.
- Traiter les litiges liés à la facturation.
- Établir des devis de maintenance et de dépannage en coordination avec les
agences et techniciens support.
Communication et coordination
- Gérer la boîte mail générique et assurer le tri ainsi que la redirection des
courriels vers les gestionnaires concernés.
- Collaborer avec les agences et services techniques pour optimiser les
interventions
- Informer les équipes concernées des plannings et des modifications
éventuelles
- Assurer un suivi des demandes et des réclamations clients
- Transmettre les informations nécessaires aux équipes en déplacement
Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 1 année d'expérience.

Compétences Comportementales
- Organisation et rigueur
- Réactivité et capacité à gérer les priorités
- Bon relationnel et aptitude à la communication
- Esprit d'anticipation et de gestion des imprévus

Le profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 1 année d'expérience.

Compétences Comportementales
- Organisation et rigueur
- Réactivité et capacité à gérer les priorités
- Bon relationnel et aptitude à la communication
- Esprit d'anticipation et de gestion des imprévus

Lieu : Roissy-en-France
Contrat : Intérim
Salaire : 15 € par heure
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